La Malédiction de la Pleine Lune

ACTIVITE REPORTEE. DATE A VENIR.

Venez vivre une aventure inédite au sein de la cité médiévale de Châteaugiron ! Le temps d'une soirée, découvrez une terrible malédiction : la Malédiction de la Pleine Lune. Celle qui, au crépuscule, transforme humains en bêtes sauvages, affamées et assoiffées, habitées par une soif de sang indomptable. Les loups-garou. Ces créatures qui dévorent sans pitié des humains innocents chaque nuit. De simples villageois se portent volontaires pour tenter de les arrêter, parcourant l'histoire et résolvant des énigmes, acquérant ainsi des avantages face à leurs adversaires.


Informations sur l'animation

La Malédiction de la Pleine Lune est une animation en ville, mêlant des énigmes avec le très célèbre jeux Les loups-garou de Thiercelieux, pour vous offrir une expérience inédite dans l'univers du jeu grandeur nature. Bluff et coups bas seront de mise dans le village. A qui ferez-vous confiance ? Attention à ne pas la donner à un loup-garou, sinon vous mettez votre peuple en danger... Loups-garou, serez-vous assez discrets et malins pour ne pas vous faire avoir et ne pas finir sur le bucher ?

 

Activité créée avec l'association castelgironnaise Les rêves de papier.

 

La 1è session de cette animation aura lieu de vendredi 26 juin 2020 à 18h, à Châteaugiron. Elle est au prix exclusif de 8€ par personne, à partir de 12 ans. Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas obligés d'être accompagnés lors de cette activité.

 

L'inscription, dans la limite des places disponibles (12 personnes max.), se fait par mail à l'adresse anquet.castel@gmail.com, ou via la formulaire de contact ci-dessous. Le paiement se fera sur place, en espèce.


Commentaires

N'hésitez pas à me faire part de vos retours afin d'améliorer les activités proposées !